Carrosserie

Réparer votre carrosserie chez les succursales Renault c’est bénéficier de nombreux avantages.

Remorquage du véhicule par l’assistance de votre assurance

Au moindre sinistre, appelez le numéro d’assistance de votre assurance et le remorquage de votre véhicule immobilisé vers la succursale la plus proche est gratuit.

Assurances conventionnées

Grâce aux conventions signées avec RMA, Wafa assurance, Saham et Axa, votre dossier administratif est entièrement pris en charge par votre atelier Renault et vous n’aurez à payer que la franchise car les couts de la réparation seront payés directement par l’assureur aux succursales.

Voiture de courtoisie

Les succursales Bandoeng et Vita vous propose un véhicule de remplacement (selon disponibilités et conditions) ou un moyen de transport pour rentrer chez vous.

Réparations garanties 1 an

Vous venez de réparer votre véhicule suite à un accident, vous voilà reparti pour 1 an de tranquillité sur les travaux effectués

Forfaits carrosserie rapide

Vous retrouverez votre Renault comme neuve, pour un prix inférieur à celui de votre franchise d’assurance (à partir de 800 DH, en fonction du défaut à réparer et de l’endroit sur votre voiture).

Ces tarifs valent pour la réparation d’un éclat ou d’une petite rayure, sans enfoncement ni bosse, n’excédant pas le format d’une feuille A4, ne nécessitant pas de remplacement de pièce. Ils s’appliquent pour tous types de peintures, conformément à la teinte d’origine du véhicule.